AJFB-FBLS : Ambassade Britannique, en deuil national et le Livre de Condoléances Paris – 15 septembre 2022

Londres.

Jour des funérailles à l’Abbaye de Westminster de Sa Majesté La Reine Elizabeth II, (1926 – 2022).

Chers amis,

La semaine dernière j’étais à Paris invitation Ambassadeur et Attaché de Défense et Attaché de l’Air pour participer à la Ravivage de la Flamme à l’Arc de Triomphe pour le 82e anniversaire de la ‘Battle Of Britain’ jeudi soir le 15 septembre.

Ainsi j’avais pris l’occasion d’être près de l’Ambassade du RU de signer le Livre de Condoléances et prendre des photos.

C’était un moment très émotionnel.et aussi pour les personnes là qui démontrent leurs appréciation de sa Majesté la Reine et tout qu’elle a fait pour les relations entre la France et le Royaume Uni. On se rappellera tous les mots de souvenir du Président Emmanuel Macron …

Ci-dessous des photos et les panneaux sur les contacts entre les deux pays qui démontre ce lien important de la Reine Elizabeth II, une Reine qui était fière d’être francophone dans ses visites publiques et privées

C’était un privilège et honneur de représenter l’Association à ce moment historique. On était guidé très sympathiquement par des représentants des forces armées britanniques qui assister les membres du publiques pour les diriger vers la cour et le Livre de Condoléances.

Merci à tous de ce jour de souvenir et de ‘thanksgiving’.

As ever
Just
Simon

 

Skip to toolbar